Déclaration de confidentialité
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Que faisons-nous ?
Friedli AG Engineering und Anlagenbau (Buchmattstrasse 9, 3400 Burgdorf) gère le site web www.friedliag.ch (ci-après dénommé « nous » ou « notre »). Sur ce site Web, vous pouvez en savoir plus sur notre organisation, utiliser nos services en ligne et prendre contact avec nous.
La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Dans cette politique de confidentialité, nous vous informons de manière transparente et compréhensible des données que nous collectons via notre site Web et de la manière dont nous les traitons.
Pour cette raison, nous utilisons les icônes du club ICÔNES DE CONFIDENTIALITÉ. Ils devraient vous aider à avoir rapidement une vue d'ensemble de la manière dont nous traitons vos données.
Sur quoi fournissons-nous des informations ?
- Qui est responsable du traitement des données ;
- Quelles sont les données collectées ;
- Dans quel but ces données sont collectées ;
- Les personnes avec lesquelles nous partageons ces informations ;
- Comment vous opposer au traitement des données ;
- Quels sont vos droits et comment les faire valoir ?
Définitions des termes
Que sont les données personnelles ?
Les données personnelles (synonyme du terme « données personnelles ») sont toutes les informations relatives à une personne physique spécifique ou identifiable. Cela inclut, par exemple, le nom, l'adresse, la date de naissance, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone ainsi que l'adresse IP. Les données personnelles incluent également des données sur les préférences personnelles, telles que les activités de loisirs ou les adhésions.
Quelles sont les catégories spéciales de données personnelles ?
Les catégories spéciales de données personnelles (synonymes du terme « données particulièrement sensibles ») incluent :
- des données relatives à des opinions ou à des activités religieuses, idéologiques, politiques ou syndicales ;
- des données relatives à la santé, à la vie privée, à la race ou à l'origine ethnique, à la vie sexuelle et à l'orientation sexuelle ;
- des données sur les poursuites et sanctions administratives ou pénales, ainsi que des données sur les mesures d'assistance sociale ;
- Données génétiques et données biométriques permettant d'identifier un individu de manière unique.
Si nécessaire et si vous nous fournissez vous-même ces données, nous pouvons traiter des données appartenant à une catégorie particulière de données personnelles. Dans ce cas, leur traitement est soumis à une confidentialité plus stricte.
Qu'est-ce que le traitement des données personnelles ?
Le traitement (synonyme du terme « traitement ») désigne tout traitement de données personnelles, quels que soient les moyens et les procédures utilisés, en particulier l'acquisition, le stockage, l'utilisation, la modification, la divulgation, l'archivage, la suppression ou la destruction de données personnelles.
Qu'est-ce que la divulgation de données personnelles ?
Il s'agit du transfert ou de la mise à disposition de données personnelles, par exemple la publication ou la divulgation à un tiers.
contacter
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la protection de vos données, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données :
Friedli AG Ingénierie et génie des installations
Dieter Friedli
Buchmattstrasse 9
3400 Burgdorf
d.friedli@friedliag.ch
sécurité des données
Nous assurerons la sécurité de vos informations et prendrons toutes les mesures raisonnables pour protéger vos informations contre la perte, l'accès, l'utilisation abusive ou l'altération.
Nos partenaires contractuels et nos employés qui ont accès à vos données sont tenus de respecter les réglementations en matière de protection des données. Dans certains cas, dans le cadre du traitement des commandes, il sera nécessaire que nous transmettions vos demandes aux sociétés qui nous sont affiliées. Même dans ces cas, vos données resteront confidentielles.
Sur notre site Web, nous utilisons la procédure SSL (Secure Socket Layer) en conjonction avec le plus haut niveau de cryptage pris en charge par votre navigateur.
Droits des personnes concernées
Droit à l'information
Vous pouvez demander des informations sur les données que nous avons stockées à votre sujet à tout moment. Veuillez envoyer votre demande d'informations accompagnée d'une preuve d'identité crédible à d.friedli@friedliag.ch.
Les informations sont fournies par écrit ou sous une autre forme, éventuellement également par voie électronique. Si vous le demandez, nous pouvons également vous fournir les informations verbalement, à condition que vous prouviez votre identité sous une autre forme. Si vous soumettez la demande d'informations par voie électronique, nous fournirons les informations dans un format électronique standard, sauf indication contraire de votre part.
Les informations sont généralement gratuites. Si des copies sont également demandées, des frais raisonnables peuvent être facturés.
Le droit d'obtenir une copie des données traitées ne doit pas affecter les droits et libertés d'autrui.
En cas de demandes d'informations manifestement infondées ou excessives, nous nous réservons le droit de refuser de fournir des informations dans le cadre d'obstacles juridiques ou d'exiger le paiement de frais appropriés.
Le traitement de votre candidature est soumis au délai légal de 30 jours. En raison de la complexité et du nombre élevé de demandes, nous pouvons prolonger cette période de deux mois supplémentaires si nécessaire. Vous serez informé de la prolongation du délai dans un délai d'un mois à compter de la soumission de la demande d'informations. Dans le même temps, les raisons de la prolongation vous seront communiquées.
Suppression et correction
Vous avez la possibilité de demander la suppression, la correction ou la complétion de vos données à tout moment, à condition qu'il n'existe aucune obligation légale de conservation ou autorisation légale contraire.
Veuillez noter que l'exercice de vos droits peut entrer en conflit avec les accords contractuels et peut avoir des effets correspondants sur l'exécution du contrat (par exemple, résiliation anticipée du contrat ou conséquences financières).
Restreindre l'édition
Vous avez également le droit de demander une limitation du traitement si vous contestez l'exactitude de ces données, si le traitement est illégal, si les données ne sont plus nécessaires ou si vous vous êtes opposé au traitement.
Si le traitement des données est limité, elles peuvent uniquement être stockées. Le traitement ultérieur ne peut avoir lieu qu'avec votre consentement, pour faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux, pour protéger les droits d'une autre personne ou pour des raisons d'intérêt public important. Si la restriction est levée, vous en serez informé.
Droit de communiquer et de transférer des données
Vous avez le droit de recevoir vos données dans un format de fichier courant ou (si cela est techniquement possible) de les faire transférer à un tiers si nous traitons vos données automatiquement et si :
- vous avez donné votre consentement pour traiter ces données ; ou
- Vous avez fourni des données dans le cadre de la conclusion ou de l'exécution d'un contrat.
Droit d'opposition
Pour des raisons liées à votre situation particulière, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement, y compris au profilage, qui est fondé sur nos intérêts légitimes. Ce droit s'applique également au traitement à des fins de marketing direct.
Rechtsweg
Si vous êtes concerné par le traitement de données personnelles, vous avez le droit de faire valoir vos droits devant les tribunaux ou de déposer une plainte auprès de l'autorité de surveillance compétente. L'autorité de surveillance compétente en Suisse est Commissaire fédéral à la protection des données et à l'information.
Traitement des données en général
Quelles données traitons-nous auprès de vous et de qui les recevons-nous ?
Nous traitons avant tout les données personnelles que vous nous fournissez ou que nous collectons lors de l'exploitation de notre site Web. Nous pouvons également recevoir des informations personnelles vous concernant de la part de tiers. Il peut s'agir des catégories suivantes :
- données de base personnelles (nom, adresse, date de naissance, etc.) ;
- coordonnées (numéro de téléphone portable, adresse e-mail, etc.) ;
- données financières (par exemple, détails du compte) ;
- identifiants en ligne (par exemple, identifiant de cookie, adresses IP) ;
Ces données peuvent provenir des sources suivantes :
- des informations provenant de sources accessibles au public (par exemple, médias, Internet) ;
- des informations provenant de registres publics (par exemple, registre du commerce, registre des poursuites, registre foncier) ;
- des informations relatives à des procédures administratives ou judiciaires ;
- des informations concernant vos fonctions et activités professionnelles (par exemple, les réseaux professionnels) ;
- des informations vous concernant dans le cadre de correspondances et de réunions avec des tiers ;
- informations de crédit (dans la mesure où nous traitons des transactions personnelles avec vous) ;
- les informations vous concernant que les personnes de votre entourage nous fournissent afin que nous puissions conclure ou traiter des contrats avec vous ;
- Données relatives à l'utilisation du site Web.
Dans quelles conditions traitons-nous vos données ?
Nous traitons vos données de manière équitable et conformément aux objectifs énoncés dans cette déclaration de confidentialité. Ce faisant, nous garantissons un traitement transparent et proportionné.
Si, à titre exceptionnel, nous ne sommes pas en mesure de respecter ces principes, le traitement des données peut toujours être légal car il existe une justification. En particulier, les raisons suivantes sont considérées comme une justification :
- votre consentement ;
- la mise en œuvre d'un contrat ou de mesures précontractuelles ;
- le respect des exigences légales ;
- nos intérêts légitimes, à moins que vos intérêts ne prévalent.
Vous pouvez être amené à nous fournir certaines données personnelles afin que nous puissions établir des relations commerciales les uns avec les autres. Sans ces données, nous ne sommes normalement pas en mesure de traiter un contrat. Le site Web ne peut pas non plus normalement être utilisé si certaines informations destinées à assurer le trafic de données, telles que votre adresse IP, ne sont pas divulguées.
Comment pouvez-vous retirer le consentement que vous avez donné ?
Si vous nous avez donné votre accord pour traiter vos données personnelles à des fins spécifiques, nous traiterons vos données dans le cadre de ce consentement, à moins que nous n'ayons une autre justification ou qu'aucune autre autorisation n'ait été obtenue.
Vous pouvez révoquer votre consentement pour l'avenir à tout moment et envoyer un e-mail à l'adresse indiquée dans les mentions légales. Le traitement des données déjà effectué n'est pas affecté par la révocation et reste valable.
Dans quels cas partageons-nous vos données avec des tiers ?
a. Principe
Il se peut que nous devions faire appel aux services de tiers ou de sociétés affiliées et les charger de traiter vos données (ce que l'on appelle des sous-traitants). Les catégories de bénéficiaires incluent notamment :
- sociétés comptables, fiduciaires et d'audit ;
- sociétés de conseil (conseils juridiques, impôts, etc.) ;
- les fournisseurs de services informatiques (hébergement Web, support, services cloud, conception de sites Web, etc.) ;
- les prestataires de services de paiement (uniquement avec votre consentement préalable) ;
- Fournisseur de services de suivi, de conversion et de publicité.
Nous veillons à ce que les données ne soient transmises qu'avec votre consentement exprès, à condition que cela n'implique pas le traitement des données de commande. Nous veillons également à ce que ces tiers et nos sociétés affiliées respectent les exigences en matière de protection des données et préservent la confidentialité de vos données personnelles. Nous pouvons également être tenus de divulguer vos données personnelles aux autorités.
b. Transfert à des partenaires et à des sociétés de coopération
Dans certains cas, nous travaillons avec différentes entreprises et partenaires qui publient leurs offres sur notre site Web. Vous pouvez voir qu'il s'agit d'une offre tierce (marquée comme « publicité »).
Si vous utilisez une telle offre, nous transmettrons vos données personnelles au partenaire ou à la société de coopération concerné (par exemple, nom, fonction, communication, etc.) dont vous souhaitez profiter de l'offre, à condition que vous y ayez expressément consenti au préalable. Ces partenaires et sociétés de coopération sont responsables indépendamment des données personnelles reçues. Une fois les données transmises, les règles de protection des données du partenaire concerné s'appliquent.
c. Transfert à l'étranger
Dans certaines circonstances, vos données personnelles peuvent être transférées à des entreprises étrangères dans le cadre du traitement des commandes. Ces entreprises s'engagent à protéger les données dans la même mesure que nous. La transmission peut avoir lieu n'importe où dans le monde.
Si le niveau de protection des données ne correspond pas à celui de la Suisse, nous procédons à une évaluation préliminaire des risques et veillons contractuellement à ce que la même protection soit garantie qu'en Suisse (par exemple au moyen des nouvelles clauses contractuelles types de la Commission européenne ou d'autres mesures requises par la loi). Si notre évaluation des risques est négative, nous prendrons des mesures techniques supplémentaires pour protéger vos données. Vous pouvez accéder aux clauses contractuelles types de la Commission européenne à l'adresse suivante lien.
Combien de temps conservons-nous vos données ?
Nous ne conservons les données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les objectifs individuels pour lesquels elles ont été collectées.
Nous conservons les données contractuelles plus longtemps parce que les réglementations légales nous y obligent. En particulier, nous devons conserver les communications commerciales, les contrats conclus et les reçus comptables pendant une période maximale de 10 ans. Dans la mesure où nous n'avons plus besoin de telles données vous concernant pour fournir les services, celles-ci seront limitées pour un traitement ultérieur et nous ne les utiliserons qu'à des fins comptables et fiscales.
Traitement des données en détail
Mise à disposition du site Web et création de fichiers journaux
En vous rendant simplement sur www.friedliag.ch, c'est-à-dire en ne vous enregistrant pas ou en ne fournissant aucune autre information, seules les données que votre navigateur transmet automatiquement à notre serveur sont collectées. Les données sont techniquement nécessaires au fonctionnement du site Web.
Quelles sont les données que nous traitons ?
En particulier, les données suivantes sont traitées pour fournir le site Web et créer des fichiers journaux :
- Nom du fournisseur de services Internet
- Adresse IP
- Informations techniques telles que le navigateur, le système d'exploitation ou la résolution de l'écran
- la date et l'heure de l'accès
- URL de référence
Ces données ne peuvent pas être attribuées à une personne en particulier et elles ne sont pas fusionnées avec d'autres sources de données.
Dans quel but traitons-nous les données ?
Les fichiers journaux sont traités pour garantir la fonctionnalité du site Web et la sécurité de nos systèmes informatiques.
Avec qui partageons-nous les données ?
Le transfert de données par nos soins est basé sur notre Explications sur le transfert de données.
Comment pouvez-vous empêcher le traitement des données ?
Les données ne sont conservées que le temps nécessaire pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées. En conséquence, les données sont supprimées à la fin de chaque session. Le stockage des fichiers journaux est absolument nécessaire au fonctionnement du site Web, vous n'avez donc aucune possibilité de vous y opposer car vous ne visitez pas notre site Web.
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Vous avez la possibilité de postuler chez nous. Nous attachons une grande importance à la confidentialité du processus de candidature et traitons vos données de manière responsable.
Quelles sont les données que nous traitons ?
Nous traitons les données que vous nous avez communiquées lors de la soumission de votre candidature. Ces données incluent notamment :
- nom
- adresse
- adresse e-mail
- numéro de téléphone
- documents de candidature
Cela inclut également les informations que vous partagez avec nous lors d'un éventuel entretien d'embauche ou en dehors de vos documents de candidature. Nous pouvons également collecter des données auprès de tiers, en particulier des références. Le terme « données d'application » est utilisé ci-dessous comme terme générique pour ces données.
Dans quel but traitons-nous les données ?
Lors de la sélection de nos employés, il est très important pour nous de pouvoir traiter les données de candidature afin d'obtenir une image complète des personnes qui postulent pour nous. Nous ne sommes en mesure de déterminer l'adéquation d'un candidat que sur la base des données de candidature. Les données sont utilisées exclusivement à cette fin et ne sont transmises qu'aux employés impliqués dans le processus de candidature. Si votre candidature est acceptée, vos documents de candidature seront transmis aux employés responsables de votre emploi.
Avec qui partageons-nous les données ?
Nous garderons vos documents de candidature confidentiels. En outre, le transfert de notre Explications sur le transfert de données.
Comment pouvez-vous empêcher le traitement des données ? Nous ne traitons vos données que dans la mesure décrite ci-dessus si vous postulez chez nous. Étant donné qu'un processus de candidature ne peut pas être effectué sans le traitement des données nécessaire, votre seule option pour empêcher le traitement des données est de ne pas postuler.
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Notre site Web utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont stockés sur le système d'exploitation de votre appareil à l'aide du navigateur lorsque vous visitez notre site Web. Les cookies n'endommagent pas votre ordinateur et ne contiennent aucun virus. Certains cookies sont techniquement nécessaires au fonctionnement du site Web. La plupart des cookies que nous utilisons sont des « cookies de session ». Ils sont automatiquement supprimés à la fin de votre visite. D'autres cookies restent stockés sur votre appareil jusqu'à ce que vous les supprimiez ou que leur durée de vie expire.
Dans quel but traitons-nous les données ?
Nous utilisons des cookies afin de pouvoir utiliser les données collectées pour rendre notre site Web plus convivial, plus efficace et plus sûr. Nous utilisons notamment des cookies pour enregistrer vos préférences (telles que les paramètres de langue et de localisation), pour diffuser le contenu du site Web de manière rapide et attrayante (par exemple grâce à l'utilisation de polices et de réseaux de diffusion de contenu) et pour analyser l'utilisation de ce site Web à des fins d'évaluation statistique et d'amélioration continue (généralement à l'aide de cookies tiers). Les objectifs spécifiques pour lesquels nous utilisons les cookies (techniquement inutiles) sont définis dans les déclarations suivantes de cette politique de confidentialité.
Avec qui partageons-nous les données ?
Le transfert de données par nos soins est basé sur notre Explications sur le transfert de données. En outre, les informations suivantes sur les différentes opérations de traitement des données contenues dans cette politique de confidentialité doivent être respectées.
Comment pouvez-vous empêcher le traitement des données ?
Les cookies sont enregistrés sur votre ordinateur. Vous pouvez les supprimer complètement ou désactiver ou restreindre la transmission en modifiant les paramètres de votre navigateur. Si les cookies sont désactivés pour notre site Web, il se peut qu'il ne soit plus possible d'utiliser toutes les fonctions du site Web dans leur intégralité.
Les instructions pour les navigateurs les plus courants se trouvent ici :
Avec les cookies utilisés pour mesurer le succès et la portée ou à des fins publicitaires, une objection générale (« opt-out ») est possible pour de nombreux services via la Network Advertising Initiative (NAI), YourAdChoices (Digital Advertising Alliance) ou Your Online Choices (European Interactive Digital Advertising Alliance, EDAA).
Newsletter avec succès et mesure de la portée
Vous pouvez vous abonner à notre newsletter via notre site Web. Grâce à la newsletter, vous recevrez des informations sur les nouveaux articles, les événements et les offres. Nous collectons les mesures de succès et d'audience par le biais de notre newsletter.
Quelles sont les données que nous traitons ?
Afin d'envoyer la newsletter et de mesurer le succès et la portée, nous collectons notamment les données suivantes :
- Adresse IP
- coordonnées
- Date et heure de l'inscription
- Informations techniques telles que le navigateur, le système d'exploitation ou la résolution de l'écran
- Interactions avec la newsletter
L'adresse IP est généralement rendue anonyme, de sorte qu'il n'est plus possible d'identifier une personne.
Dans quel but utilisons-nous les données ?
Nous utilisons les données collectées pour envoyer la newsletter, à des fins de vérification et pour nous adresser à vous. Nous stockons vos données, en particulier l'adresse IP utilisée au moment de l'enregistrement ainsi que la date et l'heure, pour enregistrer l'enregistrement et détecter les abus. Ces données sont conservées aussi longtemps que vous êtes inscrit à la newsletter. Nous utilisons également l'adresse IP pour déterminer votre position approximative. À partir des informations ainsi obtenues, nous pouvons mesurer la pertinence de nos offres dans différentes régions et segmenter les campagnes publicitaires. Les informations techniques sont utilisées pour pouvoir afficher correctement la newsletter sur n'importe quel appareil. Les interactions, l'heure et la date sont collectées afin que nous puissions utiliser ces données pour évaluer et optimiser nos campagnes et offres marketing. Nous pouvons également utiliser ces données pour déterminer comment les abonnés interagissent avec notre newsletter.
Avec qui partageons-nous les données ?
À des fins de traitement technique et de mesure du succès et de la portée de la newsletter, nous transmettons vos données aux prestataires de services mandatés à cette fin. Certains de ces fournisseurs de services possèdent des serveurs dans le monde entier. Il est donc possible que les données collectées soient transférées dans le monde entier par nos prestataires de services. En outre, notre Explications sur le transfert de données.
Comment pouvez-vous empêcher le traitement des données ?
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter à laquelle vous êtes abonné à tout moment en confirmant le lien de désinscription correspondant dans un e-mail reçu de notre part. Vous pouvez également vous désinscrire en nous envoyant un e-mail.
Pixels de suivi
Nous pouvons utiliser des balises Web sur notre site Web ou dans nos e-mails. Les pixels de suivi sont également appelés balises Web. Les pixels de suivi sont de petites images, généralement invisibles, qui sont automatiquement récupérées lorsque vous visitez notre site Web ou que vous ouvrez nos e-mails.
Quelles sont les données que nous traitons ?
Les pixels de suivi peuvent être utilisés pour enregistrer les mêmes informations que dans les fichiers journaux. Les profils de mouvement de l'ensemble de la session peuvent également être collectés. Les pixels de suivi sont notamment utilisés par des tiers dont nous utilisons les services. Ces services tiers sont décrits en détail dans la présente déclaration ci-dessous.
Dans quel but traitons-nous les données ?
Les pixels de suivi sont utilisés par divers services de suivi pour analyser l'utilisation de ce site Web, à des fins d'évaluation statistique et d'amélioration continue. Les pixels de suivi peuvent également être utilisés pour le suivi des e-mails.
Avec qui partageons-nous les données ?
Le transfert de données par nos soins est basé sur notre Explications sur le transfert de données. Veuillez également prendre note des informations contenues dans cette politique de confidentialité concernant les services de suivi individuels.
Comment pouvez-vous empêcher le traitement des données ?
Pour empêcher le traitement des données à l'aide de pixels de suivi, vous pouvez installer des extensions de navigateur appropriées telles que uBlockOrigin et bloquer les graphiques externes dans votre programme de messagerie.
Google Analytics
Sur notre site Web, nous utilisons Google Analytics, un service fourni par Google Ireland Ltd., Google Building Gordon House, Barrow St, Dublin 4, Irlande, dont le siège social est situé à Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, États-Unis, les deux ensemble « Google ».
Quelles sont les données que nous traitons ?
Google Analytics est un service d'analyse permettant aux sites Web de collecter des informations sur l'utilisation du site Web. En particulier, les informations suivantes peuvent être collectées :
- Adresse IP
- Informations techniques telles que le navigateur, le système d'exploitation ou la résolution de l'écran
- Interactions sur le site
- Durée de la visite
- Date et heure de la visite du site
- URL de référence
L'adresse IP est rendue anonyme par Google Analytics, de sorte qu'aucune référence personnelle n'est plus possible. Lorsqu'un visiteur visite notre site Web pour la première fois, Google Analytics peut générer un identifiant pour reconnaître le visiteur lorsqu'il visite à nouveau le site Web. Si vous êtes connecté avec votre compte Google, le traitement des données peut également être effectué sur tous les appareils.
Dans quel but traitons-nous les données ?
Votre adresse IP est utilisée pour déterminer votre position approximative. À partir des informations ainsi obtenues, nous pouvons mesurer la pertinence de nos offres dans différentes régions. Nous utilisons également l'adresse IP pour déterminer d'où viennent les visiteurs de notre site Web. Les informations techniques sont traitées de manière à ce que le site Web puisse être affiché de manière satisfaisante sur n'importe quel appareil. Les interactions, la durée, l'heure et la date sont collectées afin que nous puissions utiliser ces données pour évaluer et optimiser nos campagnes et offres marketing. Nous pouvons également utiliser ces données pour déterminer comment les visiteurs interagissent sur notre site Web, c'est-à-dire quel contenu est populaire auprès de quels visiteurs. L'URL de référence est traitée dans le but de mesurer l'efficacité et d'analyser les différents canaux marketing.
Avec qui partageons-nous les données ?
Le transfert de données par nos soins est basé sur nos informations relatives au transfert de données. Google étant une société transnationale, vos données peuvent être transférées par Google dans le monde entier. Vous pouvez notamment être transféré au siège de Google aux États-Unis. Pays dans lequel la législation ne garantit pas une protection adéquate des données.
Gestionnaire de balises Google
Sur notre site Web, nous utilisons Google Tag Manager, un service fourni par Google Ireland Ltd., Google Building Gordon House, Barrow St, Dublin 4, Irlande, dont le siège social est situé à Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, États-Unis, les deux étant ensemble « Google ».
Google Tag Manager est un service qui vous permet de gérer de manière centralisée différentes balises de suivi (telles que Facebook Pixel, Google Analytics, Hotjar, etc.). Google Tag Manager lui-même ne collecte aucune donnée. Les balises qui collectent les données que nous gérons à l'aide de Google Tag Manager sont répertoriées dans cette politique de confidentialité.
PrivacyBee
Sur notre site Web, nous utilisons PrivacyBee, un service fourni par PrivacyBee AG, Laupenstrasse 1, 3008 Berne, Suisse. PrivacyBee est utilisé pour identifier tous les services relatifs à la confidentialité et pour générer une politique de confidentialité individuelle pour le site Web.
Quelles sont les données que nous traitons ?
PrivacyBee est un service permettant de générer des déclarations de protection des données, qui sont ensuite intégrées à notre site Web via JavaScript. Les données suivantes sont traitées pour fournir ce service :
- Adresse IP
- Type et version du navigateur
- système d'exploitation
- Date et heure d'accès à notre politique de confidentialité
Dans quel but traitons-nous les données ?
La collecte de ces données nous permet d'afficher correctement la politique de confidentialité dans la configuration de votre appareil et de nous assurer que le contenu est exact et à jour.
Avec qui partageons-nous les données ?
Le transfert de données par nos soins est basé sur nos informations relatives au transfert de données. Les données collectées par le biais de PrivacyBee restent la propriété de PrivacyBee.
Comment pouvez-vous empêcher le traitement de vos données ?
Pour empêcher PrivacyBee de traiter vos données, vous pouvez désactiver JavaScript dans votre navigateur. Veuillez toutefois noter que si vous désactivez JavaScript, certaines fonctions de notre site Web ne seront peut-être pas pleinement utilisables. Nous ne proposons pas d'option de désinscription spécifique pour le service PrivacyBee lui-même, car ce service est essentiel à la mise en œuvre de notre politique de confidentialité.
Notre politique de confidentialité reste-t-elle toujours la même ?
Nous pouvons modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment. Les modifications sont présentées dans www.friedliag.ch publié. Vous ne serez pas informé séparément.
État : avril 2025

